rentrée foot

lundi 10 juillet 2017 - 15h07

Foot Animation

RENTREES DU FOOT 2017

Les dates des rentrées du foot pour la saison prochaine sont fixées :

Pour les U10/U11 au samedi 16 septembre (matin ou après-midi selon les engagements critérium).

Pour les U8/U9 au samedi 23 septembre (matin ou après-midi selon les engagements sur bordereau).

Pour les U6/U7 au samedi 30 septembre (matin ou après-midi selon les engagements sur bordereau).

Les sites d'accueil ainsi que l'organisation seront connus début septembre et vous en serez informés via les boites mails sécurisées.

Ci-contre le  Cahier des charges  pour les clubs intéressés pour être site d'accueil, ainsi que le  Bordereau   à nous renvoyer.

Nous incitons vivement les clubs labels à prendre part à l'organisation à nos côtés, pour mettre à l'honneur leurs qualités dans l'organisation ainsi que les valeurs éducatives pour lesquelles ils sont reconnus.

En savoir plus sur http://artois.fff.fr/cg/6801//www/foot_animation/2214275.shtml#vu2e2Yw0AlB11DMW.99